Le hockey ça vous tente ?

Venez essayer le hockey, c’est simple et c’est gratuit !

Vos enfants sont fans des Boxers de Bordeaux, passionnés par la glisse, ou tout simplement en recherche d’un sport qui sort de l’ordinaire ?

N’hésitez plus ! Dès le 10 septembre, emmenez vos enfants s’essayer aux joies du hockey sur glace, le sport collectif le plus rapide du monde !

Le club offre 3 séances gratuites aux débutants.

Rendez-vous à la patinoire Mériadeck de Bordeaux le samedi matin (à partir du 10 septembre) 30mn avant l’horaire de l’école de hockey : 11h – midi. Attention, l’accès se fait par l’arrière de la patinoire, rue Marguerite Crauste.

Consultez la page débutants pour plus d’informations.

A très vite !

14 commentaires

  1. Bonjour,
    je souhaite inscrire mon fils Lucas (4 ans) a des essais le samedi matin mais nous ne sommes pas là le 10 septembre. Est-il possible de faire cet essai le samedi suivant? Peut-on dejà réserver sa place? Enfin, y a t il encore des cours de petits pour voir ce que ca donne et si oui quelle heure?
    Merci,
    Dans l’attente de votre retour,
    Bien cordialement.
    Lise Moio

    1. Bonsoir Lise,
      L’article date de septembre 2016. Nous ne connaissons pas encore les dates pour les séances d’essai de la rentrée 2017/2018, mais une communication sera faite sur notre site. Elle auront lieu le samedi matin, début septembre.
      La patinoire est actuellement fermée et le sera jusqu’au mois d’aout. Les entrainements de l’école de hockey débutent uniquement en septembre, mais à compter de cette date, vous pourrez venir y assister sans problème.
      Bonne soirée.
      Sportivement,
      Sébastien Lesur

    1. Bonsoir,
      Votre fils de 16 ans pourra faire un essai en section ado (dimanche après-midi). Pour votre fils de 8 ans, ce sera l’école de hockey (mercredi et samedi matin). Je reviens vers vous dans la semaine avec les séances d’essai possible pour chacun d’eux.
      Sportivement,
      SL

  2. Bonsoir,
    Je souhaiterai m’inscrire pour les séances d’essais sachant que j’ai bientôt 16ans.
    Est-il possible de voir avec vous pour une séance d’essai ? Ou faut-il attendre Septembre 2018 ?
    Merci de votre compréhension, Cordialement
    Alexia Vaisseau

    1. La saison étant bientôt terminée, il n’y a plus d’essai ni d’inscription. Vous pourrez retrouver les informations d’inscription pour la saison 2018-2019 en juillet.

  3. …et tant qu’à faire comment cela s’est il passé cette année pour les U15 ? Y avait il une équipe B ou débutants ? ou bien est ce une ligne débutants qui joue moins ?
    Merci pour votre réponse

    1. Bonjour,
      Les débutants de cet âge peuvent tenter leur chance dans la section loisir ado, mais il est néanmoins préférable d’avoir des bases certaines de patinage, sinon l’écart de niveau risque d’être trop important pour que le jeune puisse y trouver du plaisir.
      Cette saison nous n’avons été en mesure de n’aligner qu’une seule équipe U15. Cela étant, cette catégorie, avec les charges, ne peut pas être ouverte à un débutant en hockey.
      Espérant avoir répondu à vos questions.

  4. Bonjour,

    Je serais intéréssé par la reprise du hockey sur glace mais je n’arrive pas à trouver s’il existe une équipe amateur mise a part  » les vendangeurs » et le niveau requis.
    Pouvez vous me renseigner ?
    Sachant que j’ai 30 ans, j’ai fait au préalable 8 ans de hockey sur glace à Neuilly sur Marne en ile de France, et que depuis 3 ans j’ai repris mais le roller hockey.
    Merci de vos réponse.
    Nicolas

    1. Bonjour Nicolas, il existe 3 sections loisir adulte :
      – vendangeurs, vétérans anciens hockeyeurs en compétition,
      – cabots, engagé en trophée loisir / D4,
      – bulldogs, qui sont les adultes débutants.
      Pour vous inscrire en loisir adulte, il faut attendre l’ouverture des inscriptions qui se fait généralement dans le courant de l’été (info à suivre sur notre site et page Facebook).
      Attention, les catégories adultes sont très demandées et la place n’est pas garantie. L’affection dans l’une ou l’autre équipe dépend de votre niveau et peut être vue à la rentrée après quelques pratiques.
      Bonne journée.
      Sportivement,
      Sébastien

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *