Ch. Monde 2017: ouverture de la billetterie au match!

La billetterie au match du Championnat du monde de Hockey sur Glace 2017 de l‘IIHF est ouverte depuis le 19 février, jour de la finale de la Coupe de France, à l’Accorhotels Arena. C’est une étape cruciale pour le Comité d’Organisation (CO) qui lance ainsi la dernière phase de billetterie en mettant en vente les billets à l’unité pour chacun des matches de l’ensemble de la compétition à l’Accorhotels Arena, y compris les quarts de finale. À J-81 du premier coup d‘envoi, le CO du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017 de l’IIHF, organisé conjointement par l’Allemagne et la France du 5 au 21 mai prochain, entre dans sa dernière ligne droite.

Dans le cadre de l’offre Famille du Hockey, les licenciés du club amateur et les supporters peuvent télécharger le bon de commande “famille du hockey” et réserver vos places au match et bénéficier d’offres complémentaires (suivre les indications décrites sur le bon de commande). N’oubliez pas d’indiquer que vous soutenez les Boxers de Bordeaux dans le cadre du challenge club !

La famille du hockey se mobilise, tout comme les supporters étrangers, l’enjeu est maintenant de faire en sorte que le grand public vienne découvrir une discipline différente et spectaculaire à travers l’opportunité d’un événement mondial hors du commun et dans un écrin idéal et somptueux, à savoir l’AccorHotels Arena. Tous les matches trouvent leur public que ce soit pour l’Equipe de France ou les autres grandes nations du hockey, comme le Canada, qui va venir avec les meilleurs joueurs de la planète » explique Luc Tardif, président du Comité d’organisation Français.

À Paris, le site secondaire pour le Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017 de l’IIHF, 30 matches auront lieu, dont le tour préliminaire du Groupe B (Canada, Finlande, République tchèque, Suisse, Biélorussie, Norvège, France et Slovénie) et deux quarts de finale. Cologne accueillera 34 matches du Groupe A (Russie, États-Unis, Suède, Slovaquie, Allemagne, Lettonie, Danemark et Italie), deux quarts-de-finale, deux demi-finales, la médaille de bronze et le match pour la médaille d’or. Le programme des matches peut être consulté sur le site officiel www.iihfworlds2017.com à la rubrique ‘Matchs’.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *