21 Fév 2016: les rebelles de France s’imposaient outre-atlantique !

Il y a un an jour pour jour, 21 février 2016, une sélection de joueuses françaises gagnaient le tournoi de Granby Bantam A (catégorie U15). Cette sélection française « les rebelles de France », avec plusieurs joueuses internationales dont Julia Mesplede digne représentante des Boxers de Bordeaux, a réalisé la performance de remporter ce magnifique tournoi ! Une première, pour une équipe 100% française, qui leur a valu jusqu’aux félicitations du coach de Canadiens de Montréal !!

Au-delà de la performance sportive, les filles gardent toutes un excellent souvenir de cette aventure qui leur a permis de jouer contre des équipes féminines canadiennes et de participer à un superbe voyage au pays du hockey.

De quoi donner envie à d’autres jeunes filles de se lancer dans la pratique du hockey sur glace et qui leur permettra de vivre de magnifiques aventures 😉

L’équipe des « Rebelles de France » a été créée par la joueuse canadienne Hélène Blair, qui vit actuellement à Chamonix, et qui essaie de faire connaître et faire vivre le hockey féminin dans l’hexagone.

 

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *