Liste des candidats à l’élection au comité directeur

Comme annoncé dans nos articles précédents, 8 postes sont à pourvoir au comité au directeur cette année, soit un renouvellement des 2/3 de l’instance dirigeante du club.

Les nouveaux membres seront élus lors des l’Assemblée Générale Ordinaire du 28 juin.

Nous avons 10 candidats qui se sont déclarés en vue de cette élection, dont voici la liste :

  • Mélanie AUDINET (renouvellement de mandat)
  • Valérie CAUDRON
  • Delphine DUMOUTIER (renouvellement de mandat)
  • Sandrine EISENSCHMIDT
  • Anne GOVIGNON
  • Grégoire DESPORTES
  • Nicolas DURAND
  • Philippe GUILLON
  • Jean-Pascal LECHAPELAIN
  • Nicolas REVERSADE


Certains d’entre eux ont pris soin de rédiger un petit texte pour se présenter :

Sandrine Eisenschmidt :

« Je suis la maman de Célian, licencié U11. Nous sommes arrivés en septembre à Bordeaux en provenance de Morzine Avoriaz en Haute Savoie. Nous sommes venus à Bordeaux pour le hockey professionnel. Mon fils pratique le hockey depuis l’age de 4 ans et est passionné par ce sport, c’est lui qui m’a entraîné dans cette discipline. Les 3 dernières années, j’étais salariée du club de Hockey de Morzine en tant que responsable du bar et de l’évènementiel. Le club était une petite structure et j’étais autant bénévole que salariée ! J’ai fait partie de plusieurs associations et y est pris parfois de nombreuses responsabilités, pour moi le bénévolat est comme une évidence …
J’ai été séduite par le club de Bordeaux, par sa dynamique, par sa volonté de vouloir développer sa structure et par l’engouement de tous ces bénévoles. C’est donc naturellement que j’ai décidé de présenter ma candidature au comité afin d’apporter, de par mon expérience et ma motivation, mon soutien et ma contribution au club dans l’entreprise de tous ses projets de développement.
Sandrine »

Nicolas Durand :

« Chers membres de l’association, Chers Parents, Chers Hockeyeurs, Chers Coéquipiers,
Je m’appelle Nicolas Durand, j’ai 32 ans, je pratique le hockey sur glace en loisir depuis 1 an et je suis ingénieur en développement informatique depuis 11 ans. Voilà pas mal de temps que le hockey sur glace me passionne et j’ai (enfin) décidé de pratiquer ce sport que me fait tant rêver. J’ai découvert l’association des Boxers Amateurs, les gens qui y travaillent et les projets qu’il y a. Ces projets, j’ai envie de les porter moi aussi. J’ai envie de m’investir dans la vie du club en lui apportant mes connaissances, mes compétences en informatique dans tout ce qui sera la communication web (le site, Facebook, Twitter, etc…), des outils de travail et de collaboration informatique pour que l’équipe en place puisse être la plus efficace possible. Enfin, ma rigueur professionnelle, ma volonté de faire grandir et briller le club des Boxers Amateurs en France. C’est pourquoi, le 28 juin, je me présenterai à l’élection des membres du comité directeur. Ce jour-là, je ré-exposerais ma volonté d’œuvrer pour le club et j’espère pouvoir vous convaincre de me donner votre voix.
A très bientôt, Sportivement,
Nicolas (et Vive les Boxers !) »

Nicolas Reversade :

« Bonjour à tous, je me présente Nicolas REVERSADE. Je connais le club depuis 2 ans avec mon fils qui jouait en école de Hockey, jouera en 2017 en U9 et moi même joueur avec l’équipe loisir les Cabots de Bordeaux. J’étais cette année impliqué en tant que responsable de l’école de Hockey et ce sera reconduit en 2017-2018 pour les U9.
Donc c’est pour continuer à m’investir dans le club des Boxers de Bordeaux amateurs, et participer pleinement à la mise en place du projet sportif que je suis candidat à un poste au CODIR.
En me portant candidat, je souhaite faire partager mes compétences dans le domaine des relations publiques, et aussi participer à développer l’image du club par différents canaux de communication et de promotion (création de spots vidéo, plaquettes, reportages divers) en apportant mes capacités dans ces domaines.
Je pense réellement que le club des Boxers de Bordeaux amateurs a un réel potentiel de développement, et je souhaite investir toute mon énergie et mon savoir faire pour apporter ma pleine contribution à la réussite de ce projet sportif.
Cordialement,
Nicolas »

Rendez-vous à l’AG mercredi prochain, et si vous ne pouvez vous déplacer n’oubliez de transmettre votre pouvoir  !

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *