logo

Retour sur l’AG du 28 juin, et organisation du nouveau comité de direction !

Mercredi 28 juin avait lieu l’assemblée générale ordinaire du club.

Cette AG a tout d’abord été l’occasion pour Laurent Boscq et Sylvain Lepainteur de faire le bilan sur les 3 saisons écoulées, bien sûr sur le plan sportif mais aussi le plan de l’évolution juridique, financière et humaine du club. Laurent a aussi tenu a remercier les bénévoles qui œuvrent chaque jour pour le club, nos partenaires et bien sûr la SASP Boxers de Bordeaux (Magnus), représentée lors de cette AG par Stéphan Tartari.

Une fois le quitus sur le bilan moral et financier de l’année écoulée adoptée à l’unanimité, les membres de l’équipe sortante qui ne souhaitent pas renouveler leur mandant, représentés par Laurent Boscq – président, Sylvain Lepainteur -vice-président et Laurent Bagouet – trésorier (Allan Billoint, Jean-Jacques Viel et Pierre Samson n’ayant pu être présents), ont eu droit à une standing ovation de l’assemblée, en remerciement de leurs actions réalisées et de leur investissement tout au long des 3 saisons (ou plus) de leur mandat.

Les nouveaux candidats au comité de direction (au nombre de 10) se sont alors présentés, avant que Vincent Delaloy et Sébastien Lesur ne présentent le projet sportif du club et l’organisation du club pour les 3 prochaines saisons, terminant cette partie par l’organisation sportive de la saison à venir, le montant des cotisations (adopté à l’unanimité) et une proposition de mensualisation des frais de transports, finalement rejetée (par 85 voix contre / 24 voix pour).

Durant de dépouillement du vote pour l’élection des 8 nouveaux membres du comité de direction, Nicolas Durand a fait le point sur les outils interactifs du club (site web, page Facebook, etc…). Et Vincent Delaloy a remercié les partenaires du club de nous avoir accompagné tout au long de la saison, et a donné la parole aux partenaires présents : Décathlon Mérignac et Le Crédit Mutuel du Sud-Ouest, puis a présenté un nouveau partenaire De la Toque à vos Fourchettes – Traiteur venu régaler les papilles de l’assemblée pour l’occasion, merci à eux !

Cette AG a donc vu l’élection au comité de direction des candidats de (par nombre de voix obtenues) : Jean-Pascal Lechapelain, Delphine Dumoutier, Nicolas Durand, Sandrine Eisenschmidt, Valérie Caudron et Anne Govignon, Gégoire Desportes, et Nicolas Reversade. Bravo à eux !


Retrouvez ici le support présenté durant l’assemblée : présentation-AGO.


Lors de la réunion du comité de direction qui a suivi, a été défini la nouvelle organisation du comité (et la durée du mandat des nouveaux membres élus) :

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *