Triplé gagnant pour l’UBB: 3-1 contre Limoges.

Ce dimanche 30 septembre, notre équipe UBB (Union Bordeaux Brive) disputait son 1er match « à domicile à Brive »  Nos joueurs rencontraient Limoges. Une fois n’est coutume: nos Boxers ont joué en bleu. 

A 1’24, le ton est donné: 1ère offensive de Limoges qui ouvre le score sur une contre-attaque. Mais l’UBB n’est pas en reste, et à 3’36, nos Boxers de Bordeaux Brive égalisent (Cyprien Colmagro sur un rebond, assisté de Maxime Vial et Marius Blazart)

Et ce n’est que quelques secondes plus tard que le 2ème but UBB arrive : Marius Blazart, surnommé « le feu follet briviste » par nos reporters sur place 😉

A 11’43, un 3ème but est envoyé de la bleue par Alban Trillo « le briviste qui enlève les toiles d’araignées dans les lucarnes ».

On termine ce premier tiers remontés comme des coucous.

Mais, d’un côté comme de l’autre les 2ème et 3ème tiers sont plus poussifs. Marc Antoine donne de la voix, mécontent de la performance proposée par nos joueurs. Cette fois, il est assisté de Kélian, le coach Briviste. Le duo a fait tourner les lignes et multiplié les combinaisons. Beaucoup de tirs des 2 côtés arrêtés par des goalies bien présents.

On en restera là: score final 3-1. 

Merci à Brive pour son accueil (un super buffet après match est venu clôturer cette belle journée). Prochain match de l’UBB le 4 novembre à Limoges.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *