Bordeaux_hockey_school

Envie de renforcer votre hockey durant les vacances ?

Bordeaux Hockey School :

  • Outre le prochain stage durant les vacances de Février (cf. dossier d’incription), Bordeaux Hockey School proposera également un stage gardiens et shooters élite durant les vacances d’avril (18 au 20, dates à confirmer). Ce stage sera organisé en collaboration avec Total Goalie by Poch. Informations et formulaire d’inscription à venir prochainement sur notre site.
  • La 4ème édition du désormais traditionnel camp d’été de la Bordeaux Hockey School se déroulera du 12 au 16 aout, avec une formule équivalente aux éditions précédentes (cf. camp été 2018 par exemple) incluant stage spécifique gardiens et stage adultes ouverts aux débutants.

Pour votre perfectionnement cet été, les Boxers de Bordeaux vous recommandent également les camps d’été suivants :

  • Stage Akademia Hockey Hielo à Poitiers, du 7 au 13 juillet à Poitiers. Le stage est ouvert aux jeunes nés entre 2002 et 2012. Le contact pour informations sur les stage est Sylvain Humeau, membre du staff des entraineurs des Boxers de Bordeaux. Vous pouvez télécharger ici le dossier d’inscription. Il s’agit d’une très bonne option pour un premier stage d’été hors de Bordeaux, dans un environnement rassurant avec beaucoup d’encadrants passés par le club des Boxers (renseignements: akademiahispanahockeyhielo@yahoo.es).
  • Bauer Hockey Camp à Fleurier (Suisse) : plusieurs dates possibles en juillet. Dans l’encadrement figure Mario Poularas, préparateur physique et ancien joueur des Boxers de Bordeaux, également papa d’un jeune U9. Le stage est évidemment idéal si vous souhaitez vous confronter au top niveau du hockey helvétique. Mario propose une réunion d’information mercredi 6 février à 12h45 et jeudi 7 février à 19h30 à la patinoire Mériadeck. Il y a une possibilité de navette mis à disposition par le camp pour récupérer les enfants à l’aéroport. Informations à découvrir sur la brochure.

Un commentaire

  1. Pour le stage Bauer Hockey Camp à Fleurier (Suisse), l’inscription par l’intermédiaire de Mario Poularas permet de bénéficier d’une remise de 85€. De plus un minibus (gratuit) est mis à disposition pour le trajet entre l’aéroport de Genève et Fleurier (à l’aller et au retour). Pour les modalités, ne pas hésiter à vous rapprocher de Mario (mariofit69@gmail.com).

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *