WE du 11 et 12 janvier

Un WE riche en émotions et en expérience pour nos Boxers, grands et moins grands.

Tandis que les U17 et U20 Elite sont sortis victorieux respectivement face aux formations de Dijon et ACBB/Meudon, au terme de 2 matchs arrachés en prolongations pour les uns, aux tirs au but pour les autres, les U17 Excellence (entente Bordeaux/Brive) ont entamé leur entrée dans la 2ème phase de championnat par une très belle victoire face à Poitiers. Dans cette poule, l’équipe affrontera également Cholet/Nantes et La Roche s/ Yon/Niort. A suivre donc.

Nos 2 groupes U9 étaient aussi à la manoeuvre ce WE: les U9 2011 jouaient un plateau à Toulouse face à Montpellier, Limoges, Brive, Toulouse et Anglet (4 victoires, 1 nul), tandis que les U9 2012 jouaient leur 2ème et dernier plateau à domicile.

L’occasion pour le club, avec la zone, d’impulser l’initiative de réunir les U9 féminines de la zone en équipe invitée.
Cette équipe féminine comportait 3 gardiennes et 7 joueuses de champ, nées en 2011, 2012 et 2013. Elles étaient entraînées pour l’occasion par Caroline Duval, ancienne joueuse de l’équipe de France et tenante du titre de championne de France Elite.

Du fait de cette formation féminine, la composition de l’équipe Bordelaise a pu se faire en incorporant de nombreux jeunes issus de l’école de hockey, une découverte des matchs en maillot de club pour nombre d’entre eux. 
Sous la houlette de Joël Molinos, tout le monde a pu jouer et gageons que les enfants ont aussi pu se rendre compte du travail restant à effectuer.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *