Stage de hockey sur glace, gardiens et shooters – Du 20 au 24 avril 2020

Bordeaux Hockey School organise un stage pour les vacances de Pâques qui aura lieu du 20 au 24 avril 2020. Il est adressé aux gardiens de but nés entre 2011 et 2001 et aux joueurs nés entre 2007 et 2001. Les inscriptions s’effectuent en ligne via ce formulaire.

Une sélection sera faite selon le nombre d’inscrits pour équilibrer les groupes d’âges.

Pour les jeunes extérieurs au Club de Bordeaux, une solution d’hébergement en famille pourra être proposée, selon les disponibilités.

Lors de l’inscription, il est très important de nous indiquer toutes intolérances ou allergies alimentaires. 

Le paiement devra être fait au moins 8 jours avant le début du stage. Une inscription sans paiement empêchera le joueur de participer au stage.

Toute annulation du stage faite moins d’une semaine avant le début du stage ne pourra pas être remboursée. L’inscription est faite pour la totalité du stage et est intégralement dûe.

Les frais pour le stage sont les suivants :

  • 200 € pour la semaine
  • Prix hébergement en famille : 10 € par nuit (versés à la famille d’accueil)

Plus d’informations ci-dessous.

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

2 commentaires

    1. Bonjour, toutes les pratiques et événements sont suspendus jusqu’à nouvel ordre selon les consignes de FFHG. Cela inclue donc bien sur le stage d’avril des Boxers de Bordeaux. Il est très peu probable que cette contrainte soit levée d’ici au stage, mais nous ne manquerons pas de communiquer sur le sujet si cela devait évoluer dans l’autre sens.
      Bonne journée.
      Sébastien

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *