Assemblée Générale Ordinaire du club: reportée au mercredi 14 octobre 2020

L’Assemblée Générale Ordinaire de notre club convoquée initialement pour le mercredi 23 septembre 2020 est décalée au mercredi 14 octobre (fin d’émargement à 20h00). Elle aura lieu à Darwin, l’écosystème de la Caserne Niel, 87 quai des Queyries, 33100 BORDEAUX (Halle Basse).

L’ordre du jour ainsi que l’ensemble des modalités concernant cette assemblée générale sont à consulter dans la convocation ci-dessous. Vous trouverez également le PV de l’AG du 25 juin 2019.

Seuls les points inscrits à l’ordre du jour seront discutés.

Le Club ayant 431 adhérents en date du 1er juin 2020, le quorum, pour pouvoir valablement tenir cette réunion, est fixé à 108 membres présents ou représentés (25% des membres, art.8.1.13 des Statuts). Pour rappel, les salariés du club ne sont toutefois pas autorisés à participer aux opérations de vote.

• Seuls les adhérents (ceux ayant payé la cotisation) ont droit de voter. Cependant le vote par procuration est autorisé (art.8.12 des Statuts). Pour voter, l’adhérent doit avoir au moins 16 ans au jour de l’assemblée.
  • Seul le parent (son père ou sa mère) d’un adhérent de moins de 16 ans est habilité à voter en son nom. Il devra être muni d’une carte d’identité.
  • Tout adhérent, âgé de 16 ans et plus, ne pouvant assister à la réunion, peut également donner pouvoir à un autre membre adhérent en complétant le formulaire ci-joint. Ce pouvoir sera alors remis à la Secrétaire Générale en début de séance. Un adhérent ne peut détenir plus de deux pouvoirs.

Cinq postes au sein du Comité directeur sont à pourvoir en 2020.

Les 6 candidats sont: Delphine DUMOUTIER, Anne Govignon, Valérie CAUDRON (membres sortants), Alexis ZIMMERMANN, Olivier CODET et Julien LOVATO.

Documents à télécharger :

Convocation à l’AG

PV de l’Assemblée Générale Ordinaire du 25 juin 2019