Devenez Partenaires des Boxers Amateurs !

Vous êtes chef d’entreprise, salarié d’une entreprise qui serait intéressée pour devenir partenaire des Boxers de Bordeaux amateur ou vous souhaitez faire un simple don au club ?

N’attendez plus pour participer au développement de notre association !

Comme vous le savez, depuis plus de deux ans le club travaille à la mise en place d’un projet associatif ambitieux visant à améliorer les conditions dans lesquelles vos enfants pratiquent le hockey (réduction des frais de déplacement, projet de formation, nouveau site internet, création d’une D3, définition et mise en œuvre d’un nouveau projet sportif, etc.)

Afin de soutenir nos actions, nous souhaitons vous communiquer les éléments suivants, en vous rappelant les avantages fiscaux dont vous pourriez profiter. En effet, les contribuables, particuliers et/ou sociétés (mécènes), qui font des dons aux organismes d’intérêt général et associations, bénéficient de réduction d’impôt sur le revenu et/ou les bénéfices. L’association délivrera un reçu fiscal aux donateurs.

– Si vous êtes un particulier, dans la limite de 20% de votre revenu imposable vous pouvez donner à des associations sportives et recevoir une réduction de votre impôt de 66%. (pour 100 € versés, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66 €).

– Si vous êtes une entreprise, dans la limite de 5 ‰ (5 pour mille) de votre chiffre d’affaires annuel, vous pouvez bénéficier d’une déduction fiscale égale à 60% du montant du don.

Nous pouvons recevoir des versements en espèces, par des chèque (à l’ordre de BGHG)

Pour plus de détail, vous pouvez consulter la plaquette partenaire du club Planning 2015/2016.


Télécharger la plaquette

Le fichier pdf joint est plus particulièrement destiné aux entreprises qui pourraient devenir partenaires et/ou donatrices et auprès desquelles vous pourriez œuvrer afin de récolter des fonds.